Les chaussures à lacets sont les plus répandues

Parallelschnürung bei Schuhen

Elles sont très populaires et les plus répandues de tous les types de chaussures : les chaussures à lacets. Les représentants de cette fermeture sont les chaussures Richelieu, Derby et le Blucher.

Les chaussures à lacets sont le type de chaussure le plus répandu. La chaussure se referme par un lacet, qui passe soit par œillet ou un passant. Le laçage peut être soit fermé ou ouvert. Pour le laçage ouvert, cela veut tout simplement dire que, comme sur la chaussure Derby, Budapest, la plupart des boots et le Blucher, les quartiers sont posés directement sur l’empeigne, celle-ci étant dans le prolongement de la languette. Il s’agit d’un laçage fermé lorsque, comme sur le Richelieu, les quartiers sont cousus sous l’empeigne. La languette n’est alors pas dans le prolongement de l’empeigne, mais directement cousue. Les chaussures forment alors une unité autour du pied.
Schnürschuhe

Chaussures classiques faites main à Shoepassion.fr

Chaussures classiques pour femmes & hommes ★ Différents styles & designs ★ Qualité supérieure ★ Production équitable & durable en Europe ★ Excellent rapport qualité/prix ★ Nombreux modèles en solde

Chaussures classiques pour femmes

Chaussures classiques pour hommes

Retour à l'aperçu

Notre philosophie

SHOEPASSION.com - La marque de chaussures de Berlin. Nous vous proposons de magnifiques chaussures que nous fabriquons dans l'UE selon des critères de durabilité stricts à un rapport qualité-prix imbattable. Apprenez-en plus sur notre philosophie.

Lire la suite